jeudi 2 août 2007

Starter: Aussie World; Main Course: Opals Down Under; Pudding: Strawberries!












Au programme d'une de nos journees decouvertes: Le parc d'attractions d'Aussie World. L'ayant rien que pour nous, nous avons pu profiter de tous les maneges. Ensuite, nous sommes partis a la recherche des opales pour en remplir nos sacs. Apres toutes ces aventures, nous avions besoin de reprendre des forces, donc direction les champs de fraises pour une cueillette en compagnie d'Ole.

On the programme for one of our days out, the "Aussie World" theme park. Having it all to ourselves, we were able to make the most of all the rides. Then, we went in search of some opals to fill our bags with. After all this excitement, we needed to get our strength back, so off we went to the strawberry fields for some "pick-your-own" in the company of Ole.

By Remi and Amy!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bon je vois de quelle photo tu parles kik! C'est vrai que t'es pas tout à fait à ton avantage...avec ce sourire là un poil trop heuuu...bah jtrouve pas les mots:/
Je vais donc voler cette photo, entourer ta tête d'un petit cercle rouge et l'afficher sur une chaise, comme ça quand je mangerai, sa fera comme si t'étais là, tout près de moi^^
Bon je retourne à mes occupations, c'est à dire agoniser dans un coin sombre et humide (ouai il fait pas 27°C a aurillac!).Ciao la soeur
Ps: ramène moi un bébé kangourou, une casquette de l'école et de l'eau de la plage d'australie et du chocolat aussi. voila c'est tout.
Ce commentaire commence à être quelque peu longuet,la prochaine fois faudra que j'pense à t'écrire un mail:)